Le bilan de la personnalité, une thérapie corporelle pour remettre en mouvement sa dynamique de vie

La réflexologie Intégrative propose de rentrer en relation avec le potentiel de vie de chaque personne, de mettre ou remettre du mouvement dans la vie de l'individu.

Je  fais un bilan de la personnalité de la personne, en se basant sur la lecture du pied et le bilan des zones dites réflexes.

A travers ce bilan,  je vais mettre en lumière les grandes lignes de fonctionnements de l’Etre et sa manière de réagir aux situations, ses points forts, ses qualités fondamentales, voir des événements de la vie qui ont pu marquer sa construction intérieure et ainsi mettre en veille son potentiel.

A la suite de ce bilan, je propose à la personne un accompagnement thérapeutique vers une nouvelle mise en relation plus consciente de ce qu’elle est.

A travers mes soins, je vais libérer les tensions physiques, psychologie et ou émotionnel et permettre ainsi à la personne de remettre du mouvement et d’élargir sa dynamique de vie.  Au fur et à mesure des séances, la personne réveillera ces ressources inexplorées, prendra conscience du potentiel de son Etre, vivra une nouvelle dynamique de vie et retrouvera la confiance en la vie.

Selon le besoin, je vais utiliser des diapasons d'ondes cérébrales. Cette technologie permet de passer par différents stades de conscience Béta, Alpha, Théta et Delta qui permet à notre cerveau de complément lâcher le mental, de toucher des états de relaxation profonde et d'ouvrir un espace pour que le corps retrouve tout son potentiel et de faire vibrer chaque cellule à sa fréquence d'origine. Ils augmentent la puissance énergétique du soin.

Ensuite, je vous peux vous proposer de compléter le soin par la prise d'élixirs floraux, des fleurs de Bach ou Deva, très efficace pour mieux des personnes qui ont besoin de mieux gérer leurs émotions ou dépasser des situations bloquantes.

 

Voici la vidéo suivante qui repend les messages que j'ai transmis pour expliquer en quoi la réflexologie est une approche thérapeutique.

C'est une conférence que j'ai donné lors de la semaine mondiale de la réflexologie.

 

Share