Les bienfaits du Earthing, connexion à la terre

 

Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaite vous faire part du Earthing, soit se connecter à la terre.

Quand nous nous relions à la terre, nous aidons notre corps à se libérer de notre excès de charge électrique positive, responsable de toutes les inflammations qui oxydifient nos cellules et nuisent à notre santé. En nous reliant à la terre, chargée d'électricité négative, notre corps  se décharge de son excès d'ions positifs et par la même occasion, diminue les inflammations.

Pour nous relier à la terre, c'est tout simple, c'est de marcher pieds nus dans la nature. Regardez les enfants, ils adorent marcher pieds nus et ils ont raison ! Il suffit déjà de minimum 5 minutes par jour de contact avec la terre ( dans vos jardins, au bord de mer, sur le sable...) pour que votre corps se rééquilibre.

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, vous pouvez vous équiper de tapis ou sur-matelas qui vous relie à la terre.

Quand je vous reçois au cabinet de Nantes ou Sautron pour une séance de réflexologie plantaire, vous profitez des bienfaits du soin et en même temps du Earthing. Etant équipée d'un sur-matelas anti-electrosmog Es-Parvent, votre corps se rééquilibre pendant que je pratique votre soin. Ainsi, vous avez tous les bénéfices de la réflexologie et de la connexion à la terre.

Pour plus d'information, je vous invite à :

          Lire le livre "Connectez vous à la terre" de Clinton Ober. Il est passionnant et il explique simplement l'importance du Earthing, la mise à la terre, pour notre santé 

          Consulter ce site, les premières chaussures et solution pour être connecter à la terre

http://earthrunners.com

          Regarder cette vidéo !

Enregistrer