Dialogue avec les cellules

Exercice de visualisation créatrice

J'ai grand plaisir à vous présenter cet exercice de relaxation et de visualisation créatrice créé par Pierre Lessard, un enseignant spirituel et la musique a été composée par Alexandre Stanké. C’est une méditation qu'il guide avec Guy Corneau, psychanalyste de formation Jungienne, qu'il a utilisé quotidiennement pendant son épisode de maladie. Selon lui, ce dialogue avec les cellules fait indéniablement partie de l'ensemble des outils qui favorisent un retour à l'équilibre.


Cette visualisation créatrice "s'adresse à toute personne qui souffre de malaises physiques et en particulier aux gens qui sont atteints du cancer."

Un exercice que je vous encourage à prendre la joie d'effectuer régulièrement même si vous ne souffrez d'aucun malaise, car il permet d'être en contact étroit avec ses cellules. Rester à l'écoute de toutes les parties de son être, n'est-ce pas l'une des meilleures prévention pour la santé ?

 
 


La partie 1, qui dure environ 3 minutes, est une introduction générale et la partie 2, d'une durée de 2o minutes, constitue l'exercice lui-même. Cliquez sur partie 1 pour écouter cette partie et revenez à cette page pour cliquer sur la partie 2 et écouter l'exercice.

Audio


 

Je vous souhaite une belle expérience de dialogue avec vos cellules !

Enregistrer